» Academy TPI – Les articles

Voici les 10 articles les plus populaires que nous avons affiché sur MyTPI.com en 2015

1. Jordan Spieth: Athlète Première

Jordan Spieth peut être un prodige de golf, mais il n’a jamais été juste une étoile d’un sport. Apprenez comment son expérience multi-sport dans le baseball, le football et le basket-ball a aidé à préparer lui pour le succès sur le PGA Tour.

Lire:  http://bit.ly/1VmuVSG

2. Comment Améliorer La Rotation Tout En Protégeant Votre Bas Du Dos

Chaque golfeur veut améliorer la rotation, mais souvent ils regardent à l’améliorer dans les mauvais endroits. Cet article par Mike Boyle explique pourquoi les golfeurs devraient se concentrer sur la rotation dans les hanches et les épaules, la colonne vertébrale thoracique, et non la colonne lombaire.

Lire: http://bit.ly/1QSgJ51

3. Le Top 6 Attributs Physiques Des Golfeurs D’élite

Selon TPI entraîneur de la force certifié Nick Buchan, l’un des principaux rôles dans le travail avec un golfeur est d’identifier et de corriger des limitations physiques qui pourraient interférer avec leur capacité à «acquérir» les meilleurs mécanique du swing pour eux. Beaucoup des meilleurs golfeurs au monde partagent certaines caractéristiques physiques. Voici les six principaux attributs physiques que Nick a remarqué dans la plupart des longs frappeurs et les golfeurs d’élite.

Lire:  http://bit.ly/1ZxrYkq

4. 5 Principes Clés De Golf

Quels sont les fondamentaux clés à un grand élan de golf?

Est-il un bras gauche droit?

Un grand tour de l’épaule?

Un poignet gauche plat?

Une jambe stable droite?

Ou peut-être juste une bonne main gauche à l’impact?

Dave Phillips partage les 5 attributs les plus importants qu’il a observé, au contact de face de club segmentaire stabilisation. Lire:  http://bit.ly/1QSgfvK

5. Comment La Jordanie Does It 

Jordan Spieth était sans doute le joueur le plus chaud dans le golf en 2015 et sera un favori au 2016 Maîtres, mais son swing ne reçoit pas autant de crédit comme il le mérite. Voici selon Dave Phillips avec entrée supplémentaire du TPI certifié Shaun Webb et Golf Digest.

Lire:  http://bit.ly/1ko1cLv

6. La Séance D’entraînement Que Les Pouvoirs Justin Thomas

Justin Thomas un des plus longs frappeurs de la tournée, malgré une petite taille. Nous avons demandé à son entraîneur certifié TPI Tyler Parsons pour parler de son entraînement et de partager certaines des stratégies qu’ils emploient pour préparer son corps hors du terrain. Vraiment intéressant que Justin avait des problèmes de dos qui a été causée par la faible mobilité de la hanche, très courante dans les golfeurs.

Lire:  http://bit.ly/1ko11ja

7. 5 Leçons Tirées De La Formation De Ceux Avec Le Bas Du Dos  Douleur

La lombalgie est la blessure la plus commune dans le golf. Selon certaines études, les blessures au bas du dos représentent environ 1/3 de toutes les blessures de golf. Entraîneur de la force Dean Somerset partage son expérience et les observations de travailler avec des athlètes qui ont des douleurs au bas du dos.

Lire: http://bit.ly/1QX2dIM

8. Le 30 Minute Workout Rotary Puissance De Jason Verre

Vous voulez savoir comment TPI l’instructeur Jason  construit les athlètes vers la rotation? Suivez  Jason qui vous emmène à travers une séance d’entraînement rotative préférée, l’exercice par exercice.

Il explique le «pourquoi» les derniers  indices et la programmation de coaching.

Lire:  http://bit.ly/1mLf8kt

9. Brooks Koepka Visite TPI Avec Santé Et Footjoy Pour Hommes

En Février, Brooks Koepka à visité TPI avec Santé Magazine Hommes pour promouvoir Hyperflex la nouvelle chaussure de FootJoy. Il a discuté de l’impact que l’amélioration qu’il a  eu sur son jeu et nous a montré quelques-uns de ses séances d’entraînement préférés.

Lire:  http://bit.ly/1mLeovI

10. Amélioration De La Ground Up: Comment La Fonction De La Cheville Et Du Pied Influencer Votre Swing

Saviez-vous que vos pieds sont souvent négligés dans le golf?

Pourquoi la mobilité des pieds et des chevilles essentielle?

Nous parlons souvent de la façon dont mécaniciens au sol peuvent influer sur la puissance et la cohérence dans le swing de golf, mais nous avons probablement ne passent pas assez de temps à parler de la façon dont la fonction de nos pieds et les chevilles affecte beaucoup de ce que nous faisons dans le swing de golf.

Lire:  http://bit.ly/22uTi5d