» 2016 -Comment être un golfeur Pro »

STATS POUR 2017 – 50 204 connexions

Nouveau Site : « https://encyclopediegolf.fr/ »

Logo Nouveau Site Encyclopedie

Non, le sport de haut niveau n’est pas un long fleuve tranquille.

succès-iceberg

Chaque semaine, il faut repartir de zéro pour toucher la grâce.
Ce sport requiert une telle précision technique et une telle force mentale qu’un petit règlement peut faire
Une semaine c’est le paradis, et l’autre c’est l’enfer. Et tous les jours, les professionnels retournant à l’entraînement pour peaufiner leurs coups, et adapter de nouveau au parcours, aux conditions climatiques, à la forme du moment, etc.

Mais seuls les résultats parlent. Et le talent n’est rien sur la ligne d’arrivée.

Enfin sur le classement.

[Youtube https://www.youtube.com/watch?v=t9BGFh4NpRQ&w=854&h=480%5D

L’Equipe a réalisé un très beau reportage intitulé «L’ennemi intérieur» qui retrace la particularité de l’approche mentale dans le golf. Sujet passionnant et très bien réalisé.

A lire sur l’EQUIPE   Les 7 étapes critiques que vous devez prendre pour faire le faire 

Image

 Ok, donc vous voulez apprendre comment être un golfeur professionnel.

Vous regardez le golf à la télévision chaque semaine et regardez la PGA et LPGA   Eh bien bon pour vous!
Mieux vaut commencer, et juste pour être clair, que vous voulez rendre votre vie en jouant dans les tournois de golf pour le droit de prix en argent? Cela est tout à fait différent de devenir un  professionnel du golf qui travaille dans l’industrie du golf soit comme un instructeur de golf / entraîneur, boutique de golf ou dans certains aspects de la gestion du club de golf.

Les golfeurs professionnels sont une industrie de croissance et de nombreux jeunes hommes et femmes golfeurs de toutes les monnaies du monde envisagent maintenant ce choix de carrière sur beaucoup d’autres. Et je ne parle pas choix de carrière, comme tout golfeur qui envisage une vie en tant que golfeur professionnel doit réaliser que vous devez être là pour le long terme. Qu’est-ce que je veux dire quand je dis à long terme?

Pour être un golfeur professionnel, vous devez aimer le golf et participer à des tournois, vous consacrer une grande partie de votre vie à elle. Ce n’est pas une décision à prendre à la lumière que le taux d’échec est très élevé dans le golf professionnel principalement à cause du manque d’information et d’éducation disponible qui prenne une décision éclairée.


Image

« Si le confort est votre objectif, votre prochain niveau de succès ne sont pas dans votre avenir.» – Bill Bachrach

Permettez – moi d’ être clair à l’ avant avec vous que le taux d’échec des tournées de golf professionnel est non pas tant parce du manque de «talent» des individus (qui est une excuse très pratique pour la raison pour laquelle tant d’échouer).  Ses beaucoup plus au sujet de la préparation minutieuse et les heures que vous avez besoin d’investir chaque jour dans votre pratique de golf et de jouer-bien avant que vous changer votre statut de golfeur amateur au golfeur professionnel. Oui , vous devez avoir un niveau de jeu très élevé pour faire de l’ argent sur les hommes et les professionnels tours de golf des femmes , mais cela a beaucoup plus à voir avec la gestion de votre jeu dans les années de développement à la pointe jusqu’au moment où vous faites le choix de rivaliser professionnellement. vous devez gérer votre jeu afin que vous puissiez toujours réduire votre score moyen concurrentiel même lorsque vos scores de golf sont déjà autour de la normale ou mieux. Heureusement c’est là que nous intervenons. A Pro tour Golf College nous sommes dans les affaires de l’ éducation des golfeurs amateurs sur la façon de devenir un golfeur professionnel et ce qui est nécessaire pour faire le saut de golfeur amateur au golfeur professionnel en douceur et facilement que possible.


Image

Étape 1. Obtenez Votre Vrai Golf Handicap Bas
Votre moyenne de score de golf vrai est votre score de golf contre le par, avec chaque résultat que vous produisez dans les tournois de golf comptés.Yep, vous devez mettre toutes les cartes sur la table comme vous développez votre jeu et pas seulement vos meilleures cartes de pointage. L’année que vous décidez de devenir pro , vous avez atteint un score moyen dans les tournois amateurs importants de 71 ou mieux.  Vous aurez besoin d’ un score moyen au moins ce faible pour être en mesure de faire des coupes dans les tournois pro que vous jouez dans, et quoi que ce soit plus élevé que cela signifie que vous ne ferez pas d’ argent, mais il vous en coûtera beaucoup!

Le système amateur de handicap sera votre plus gros handicap si vous venez de mettre vos meilleures cartes. Ne pratiquez pas cette mauvaise habitude que nous voyons est une pratique acceptée dans le golf amateur. Nous ne nous soucions pas ce que votre classement amateur est; mais nous ne nous soucions ce que votre score moyen concurrentiel est. Vous devez compter tous les terrains de marquer que vous avez dans les tournois de golf amateur (bon ou mauvais) et rien de moins que cela et vous vous plaisantez au sujet de devenir un golfeur professionnel réussi, comme les circuits de golf professionnels que vous payez lorsque vous produisez des scores cohérents faibles .

Si vous pratiquez seulement mettre vos meilleures cartes de pointage pour obtenir votre handicap vers le bas et votre classement en place, alors ce sera vous rattraper plus tard.

Votre responsabilité et celle de votre instructeur de golf / entraîneur est de continuer à développer des façons de réduire votre véritable score moyen concurrentiel, ce qui est le plus grand défi que vous ferez face à devenir un golfeur professionnel concurrentiel.

Vous avez besoin de construire des systèmes de pratique de golf qui conduisent vos scores de golf vers le bas, et vous devez également être assez patient pour donner à ces systèmes le temps de travailler pour vous.

Jetez un oeil à l’image ci – dessous montrant Tiger Woods score moyen concurrentiel sur dix ans (2003 – 2013) et notez sa cohérence d’année en année, et notez surtout comment il est capable de garder apportant son score moyen vers lebas quand il se cogne vers le haut.


Image

Il est maintenant dans sa fin de la trentaine et travaille toujours dur pour pousser sa moyenne réelle de pointage vers le bas pour qu’il puisse gagner des tournois de golf. Je vous demande de prendre connaissance notamment de la façon dont Tiger a abaissé sa moyenne de score concurrentiel par 1,89 coups par round à partir de 2010 (70.77) à 2013 (68,88). Ceci est sa véritable capacité dans le golf et ce qui sans doute le plus grand golfeur jamais fait!

ImageÉtape 2. Obtenir de l’ aide professionnelle
Si vous êtes sérieux au sujet d’ apprendre comment devenir un golfeur professionnel , alors ne faites pas l’erreur que beaucoup de jeunes golfeurs amateurs font et essayer de le faire tout seul.  Il ne suffit pas de mettre de longues heures de pratiquer pour développer votre jeu, vous avez besoin d’ aide professionnelle (en particulier dans vos milieu de l’ adolescence) à partir formés et expérimentés de la PGA et LPGA instructeurs qui sont dédiés à vous aider à construire une plate – forme de performance de golf fort bien avant de devenir professionnel.
Cela exige que vous obtenez le coaching sur une base hebdomadaire des instructeurs de golf professionnels qui ont beaucoup d’expérience de travail avec les golfeurs d’ élite.  Nous ne parlons pas d’instruction de golf de base, ce dont nous parlons est avancé de golf instruction avec des plans de formation à long terme détaillées et systèmes pour développer vos compétences de golf et la capacité de jouer à un très haut niveau.

  • Votre instructeur de golf aura une connaissance approfondie et l’expérience de la conception des plans de pratique de golf et de gérer le volume, l’intensité et la fréquence de vos séances de pratique de golf.
  • Il ou elle devra posséder ou avoir accès au dernier équipement de diagnostic (vidéo, 3D, Trackman, Sam Putt Lab etc.) pour mesurer avec précision des améliorations dans votre jeu à long, jeu court et de mettre les techniques et sera également en mesure de vous conseiller sur la meilleure technologie de l’équipement de golf pour améliorer votre jeu.
  • Ils sont susceptibles d’être accomplis joueurs dans leur propre droit et peuvent vous enseigner golf cartographie et de stratégie compétences pour maximiser vos performances sur le terrain de golf.
  • Votre instructeur de golf sera en mesure de vous conseiller sur vos besoins de santé et de conditionnement physique, car ils sont associés à des spécialistes de golf de remise en forme spécifique qui peuvent concevoir votre programme d’entraînement physique en cours.
  • Enfin, ils possèdent une bonne connaissance des techniques et des stratégies de compétences mentales et / ou peuvent vous recommander à quelqu’un ayant une expertise dans ce domaine pour vous aider à développer vos aptitudes mentales.

Ce que vous ne voulez pas faire dans votre premier cycle est de prendre le golf conseils d’instruction de bien intentionnés membres du club ou même vos parents qui ont peu ou pas d’expérience de travail avec les joueurs confirmés. Cela ne vous aidera pas, et est susceptible de vous mettre en arrière avec le développement de votre golf.


ImageÉtape 3. Four Year Planification et développement Cycles
entraîneurs olympiques travailler en quatre cycles de l’ année et vous devriez donc que cela vous aidera à tracer votre chemin à long terme à l’amélioration de golf.  Par exemple, disons que vous êtes âgé de 16 ans golfeur junior avec un score moyen concurrentiel de 76,5. en pensant à votre premier cycle de développement en quatre ans (16 à 20) vous prenez la pression sur vous – même de développer et d’améliorer vos compétences de golf, la capacité de jouer et le score moyen que vous aurez également moins se préoccuper de ce que l’autre golfeurs juniors dans votre tranche d’âge font.Ceci est un gros problème pour beaucoup de jeunes golfeurs et leurs parents où ils comparent leurs performances dans les tournois de golf contre les autres au lieu de se concentrer sur un plan d’amélioration progressive à long terme.  Nos études de meilleurs golfeurs professionnels montrent que dans la plupart des cas , ils se développent en haut niveau golfeurs professionnels après un minimum de deux cycles de quatre ans.

Cela signifie qu’une fois que vous obtenez sur un circuit de golf professionnel , il est susceptible de vous prendre jusqu’à quatre ans pour commencer à faire des contrôles réguliers et quatre ans pour commencer en faisant valoir – et de gagner des tournois de golf. Étudier nos images pour comprendre ce que nous entendons.  Remarquez dans tous les exemples ci – dessous la façon dont nous avons les cycles de préparation et de développement qui conduisent dans les phases de compétition? Peu importe quand vous commencez, le point est que vous commencez et se rendre compte que cela prendra plus de temps que vous pensez de devenir un golfeur professionnel, qui peut faire de l’ argent régulièrement sur un circuit de golf professionnel .  Dans la première image que nous appelons le présent jeunes champions voie qui explique comment le Tiger Woods , Rory McIlroy et Rio Ishikawa et Lexi Thompson ont si bien à un si jeune âge. Dans cet exemple , ils se tournèrent tous pro dans le troisième cycle et tournois gagnés assez rapidement.  La chose à comprendre ici est que dans tous les cas , les jeunes champions ont déjà des années de la concurrence et de l’expérience au moment où ils tournent pro. Ils ont juste spécialisés à un âge beaucoup plus tôt que la plupart. (Cliquez sur les images pour les rendre plus grands)


Image

Cette image explique le jeune champions voie

Image

Cette voie est la 2ème voie la plus commune

Image

Ceci est la voie la plus courante aujourd’hui

Image

Cette voie montre que vous ne devez pas commencer jeune

Notez que nous décrivons le premier cycle que votre préparation et cycle de développement. Ceci est le cycle où vous travaillez dur avec votre instructeur de golf à tourner votre jeu long, jeu court et de mettre les compétences dans leshabitudes solides, et il est également où vous ferez l’ expérience la plus grande amélioration dans votre score moyen au cours des trois cycles. Huit années de golf professionnel avant de rejoindre classe mondiale est pas rare; mais nous avons constaté que la majorité des golfeurs amateurs et professionnels ne pensent jamais loin à l’ avance. Notre argument est que pour jouer au golf à un tel haut niveau nécessite plusieurs années de planification et de dévouement, et en essayant de vous forcer à devenir un golfeur de haut niveau dans le court terme va probablement vous retenir.  Si vous trouvez qu’il est difficile de croient que cela peut prendre 8 ans ou plus alors jetez un oeil à l’image ci – dessous montre les 20 meilleurs golfeurs au classement mondial (en date du 24 Mars) et leurs années moyennes en tant que golfeur professionnel est de 12,6 ans. Juste 5 de ces golfeurs ont été un professionnel depuis moins de 10 ans.

Image

04/05/2013

Une des idées fausses sur la façon d’être un golfeur professionnel est l’idée que , sans un grand swing de golf à la recherche que vous ne le ferez pas. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Je pense que l’ un des aspects uniques du golf sur d’ autres sports est que chaque swing de golf est aussi différent que chaque empreinte du pouce. Il n’y a pas  » d’ une façon » de le faire.

Oui , il est agréable d’avoir un swing de golf qui est admiré par vos pairs mais dans pro golf , il ne veut rien dire si vous ne pouvez pas produire des scores de golf toujours faible. Vous devez lutter contre l’envie de faire votre swing ressemble avec succès un des professionnels de la tournée et il vous aidera à comprendre ce principe simple:

«La fonction de vos techniques de swing de golf de plein à putter est de produire un score nominal uniforme ou mieux. « 

Toutes les facettes de votre jeu doit être développé pour atteindre ce résultat faible score, et les plus brillants golfeurs sur le circuit connaître et d’ appliquer cela et avoir un avantage concurrentiel sur les autres golfeurs professionnels qui ne pensent pas de cette façon.  Quoi qu’il en soit, assez de cela, nous allons obtenir avec les étapes 4 à 7 dans l’ apprentissage

« Comment devenir un Pro Golfer: Les 7 étapes que vous devez prendre pour le faire. »

ImageÉtape 4. Obtenez votre pratique Ratio de distribution droit
Vous savez que le jeu court est très important et pourtant de nombreux golfeurs qui ont un désir de devenir un golfeur professionnel ne pas passer assez de temps à travailler dessus.  En-fait, la plupart des golfeurs amateurs travaillent sur leur «swing de golf de niveau touristique » beaucoup plus que ce qu’ils travaillent sur les autres domaines importants de leur jeu et cela pourrait être l’ un des erreurs les plus courantes , nous constatons que pourrait faire dérailler vos progrès pour devenir un golfeur professionnel.

Demandez – vous dès maintenant ce que le pourcentage des leçons de golf que vous prenez sur votre bat son plein par rapport aux autres parties de votre jeu?  Savez – vous? Je parie que vous avez beaucoup plus de leçons de golf à perfectionner votre technique de swing de golf par rapport au développement des autres domaines de votre jeu.

Si vous passez 30 heures ou plus par semaine pendant 6 jours à travailler sur votre jeu afin que vous puissiez apprendre à être un golfeur professionnel, alors il est logique que vous divisez votre temps avec soin et se concentrer sur le développement de vos plus hautes compétences pay-off droite ?Bien sûr, il le fait, parce qu’il n’a pas d’importance à quel point vous êtes du tee au green, si vous ne pouvez pas mettre la balle dans le trou dans la normale ou mieux la plupart du temps, il ne sera pas question à quel point une boule que vous attaquant sont. Frappe de balle aide beaucoup, mais vos compétences à court jeu de 100 verges et à (y compris en mettant) l’emporte sur elle.

Prenez quelques minutes maintenant et notez votre pratique totale et des heures à jouer chaque semaine que vous consacrez à développer votre jeu de golf dans les 7 zones de développement Golf suivants.  Soyez aussi honnête et précis que vous pouvez être.


Image

L’inventaire des zones de développement 7 Golf

1. Combien d’heures par semaine consacrez-vous sur le parcours de golf soit pratiquer ou jouer?  (Non compris la concurrence) _____

2. Combien d’heures par semaine consacrez-vous avec votre instructeur de golf / coach? _____

3. Combien d’heures par semaine consacrez-vous à pratiquer vos compétences à court et long gamme mettant? _____

4. Combien d’heures par semaine consacrez-vous pratiquer vos compétences bunker shot? _____

5. Combien d’heures par semaine consacrez – vous à votre swing complet soit en travaillant sur la technique et / ou de frapper des coups à des cibles? _____

6. Combien d’heures par semaine consacrez-vous pratiquer vos coups de puce, des coups de tangage et de lob ou floppez coups? _____

7. Combien d’heures par semaine consacrez-vous pratiquer votre approche des compétences en coin de 20 verges pour 100 verges? _____

Le total des heures par semaine , vous consacrez aux zones de développement Golf 7 est: __________ Heures

Si vous avez passé 30 heures par semaine (6 jours) à pratiquer et développer vos compétences de golf dans les 7 domaines , nous pensons que ce sera tout le rapport suivant très utile pour vous .

Image

Image

Dans notre expérience , le rapport entre le temps passé dans les zones de développement 7 de golf permettra de déterminer dans une large mesure le succès que vous serez dans votre quête pour apprendre à devenir un golfeur professionnel.  Vous remarquerez que nous n’incluons pas les capacités mentales et physiques la formation dans les 7 domaines que nous considérons ceux – ci soient des zones supplémentaires pour développer au-delà du temps que vous passez en développant vos compétences de golf pour le jeu de tournoi. Ceci est le plus grand défi que vous ferez face à développer votre jeu pour devenir un golfeur professionnel. La répartition de votre temps est une compétence clé, et la seule façon vous pouvez le faire de manière efficace est de déterminer avec précision combien de temps vous passez dans chacune des 7 zones de développement de votre jeu.

ImageÉtape 5. Comment défendre Par
Si vous regardez assez de golf à la télévision vous vous rendriez compte que la compétence réelle des golfeurs professionnels de haut niveau est leur capacité dans des moments critiques pour faire pars et de garder les doubles bogeys ou pire leur carte de pointage.  Vous pourriez penser que le haut niveau de golf est joué à partir du centre du fairway la plupart du temps , mais cela est tout simplement pas le cas.Golfeurs Pro sont de grands artistes échapper!  Ce que je veux dire est qu’ils peuvent obtenir leur ballon hors des endroits difficiles autour du terrain de golf pour garder le contrôle de leur score de golf.  Dans les zones de développement 7 de golf , vous devez dépenser un pourcentage de temps chaque semaine apprendre à jouer des coups de rare de mensonges difficiles aussi bien dans, herbe longue de l’arbre et les mensonges difficiles autour du green. Il est une grosse erreur juste pratiquer vos coups de golf de niveau se trouve sur le fairway et de mensonges parfaits autour des greens et dans les bunkers. Vous avez besoin de pratiquer ce que nous appelons « Le bon, le mauvais et le laid coups» dans chaque séance d’essais jusqu’à ce que vous êtes très habile à rewmoving votre balle des mensonges et des situations difficiles.


Image

Combien de temps passez-vous à pratiquer les coups de feu mauvais et laid sur le terrain de golf? La compétence de la tournée pro est dans leur capacité à produire systématiquement un score de golf autour de la parité dans les tournois de golf.

En tournée en moyenne Pro a frappé environ 11 à 13 greens en régulation par semaine (65 à 67 pour cent) en tournée et environ 8 à 10 fairways sur 14 ou environ 55 à 70 pour cent. Quand ils manquent greens et fairways ils sont assez souvent jouer de bunkers de fairway, mensonges d’herbe profonde, et la moitié des mensonges enterrés dans des bunkers vert côté, ou habilement manœuvrer leur balle autour des obstacles. Leur capacité de brouillage vert côté, y compris des bunkers (de tous les types de mensonges) est si bon qu’ils produisent par ou mieux plus de 50 pour cent du temps au cours d’une année de jeu de tournoi.

Croyez-moi quand je vous dis que votre capacité à défendre par sera la plupart du temps se résume à la façon habile, vous pouvez continuer à produire des plans de récupération efficaces.

Si vous ne passez le temps de développer vos compétences des situations mauvaises et laides autour des greens alors je peux vous garantir que cette étape ne vous empêche de devenir un golfeur professionnel réussi.

ImageÉtape 6. Idéal État Performance
Chaque coup de golf vous jouer a un niveau d’importance attachée à elle de ne pas important à très important.  La façon dont vous allez sur la pratique de vos compétences de golf chaque jour et le niveau d’importance que vous accordez à la pratique dans l’exercice idéal Etat déterminera dans une large mesure à quel point vous serez à produire des coups de golf quand il importe vraiment.

Pratiquer et l’ exercice de vos compétences de golf devrait vraiment être une seule et même chose. Mais ils ne sont pas pour la plupart des golfeurs.  Vous devriez essayez de frapper tous les coups de golf comme vous jouez un coup important dans un grand tournoi.

Ce n’est pas facile à faire. Il est beaucoup plus facile de « juste frapper des balles» et passer à travers votre charge de travail le plus rapidement possible. L’intensité de votre effort est influencée par votre note personnelle du degré d’importance de la photo que vous êtes confronté à et votre capacité avec succès pour l’accomplir.  Si vous voulez conditionner votre système nerveux pour vous permettre de produire gagner coups de golf alors vous doit vous engager à vous appliquer mindfully à effectuer chaque coup de golf avec le respect qu’il mérite.


Image

La clé de la gestion est de penser des deux éléments qui vont influencer votre état idéal de performance;

  • Le niveau des prises de vue que vous définissez vous-même lorsque vous êtes pratiquant défi
  • Votre niveau de compétence à être en mesure d’effectuer la prise de vue avec une quantité raisonnable de succès

Si vous configurez les coups de golf qui sont tout simplement impossible d’obtenir près du trou (ou votre cible) avec votre meilleur effort alors cela produira l’ anxiété qui vous maintient hors de la zone de performance idéale. Si vous configurez des plans qui sont faciles à jouer , puis cela va conduire à l’ ennui et encore vous garder hors de l’état de performance idéal. Pensez à votre état de performance idéal comme l’état qui vous permet de jouer des coups difficiles sans effort – avec un grand degré de confiance. La grande chose à propos de cet état est que vous adapter aux défis dans vos routines de pratique , il peut continuer à changer et aller mieux.

Comme vous développez vos compétences avec les différents plans que vous pratiquez, des coups qui semblaient très difficile de réussir à semblent maintenant plus facile à gérer. Ils ne doivent jamais être facile cependant, si vous voulez être un golfeur professionnel. Ce défi au modèle de niveau de compétence est précisément l’approche que nous prenons lors du développement des étudiants dans notre programme de transition Visite à Pro Golf College Tour.  Nous avons été témoins de première main l’amélioration des compétences des étudiants dans le programme que nous faisons le degré de difficulté du tir plus difficile sur des périodes prévues, et ils apprennent à adapter aux défis avec leurs résultats montrant une amélioration significative au fil du temps.

ImageÉtape 7. The Score Modification Attitude
Rappelez – vous que je disais au début de cet article (partie 1) pro golf a un taux d’échec élevé?  Il est vrai, il le fait, mais je crois vraiment que l’une des principales raisons qui pro golf a une telle haute échec a moins à voir avec un manque de «talent» dans les golfeurs participent à des tournois pro ou tentent de.

Je pense qu’il a beaucoup plus à voir avec réellement comment vous traitez avec la difficulté inhérente du jeu sur une base quotidienne, et aussi comment vous utilisez votre temps de pratique disponible pour développer vos critiques à la performance des compétences de golf qui vous aident à surmonter le défi d’abaisser la moyenne de votre pointage de golf.

La question que vous devriez vous poser est pas tellement, « comment dois-je pratiquer toutes mes compétences de golf chaque semaine? » (Ce qui est important), mais à la place, demandez-vous, « quelles sont les compétences de golf spécifiques dois-je pratiquer souvent pour abaisser mon parcours Note moyenne?  »

Votre attitude à votre amélioration doit être inversée ou renversée de choisir pour améliorer une compétence de golf car il n’a pas vécu à vos attentes ces derniers temps, à regarder de près votre moyenne actuelle score concurrentiel et de décider laquelle de toutes les compétences que vous pourriez travailler sur feriez avoir l’effet le plus positif sur la réduction de la moyenne de votre pointage de golf.


Image

Dans l’image suivante 2,57 coups par round est la différence entre le PGA Tour golfeur avec une moyenne compétitive score de 72.20 et un classement de 187 et le golfeur classé numéro un avec un score moyen compétitif de 69.63 et un classement d’un en 2012. Le différence de prix en argent gagné entre ces deux golfeurs est un incroyable 7,712,876dollars.

Il suffit de penser, si un golfeur professionnel avec un score moyen d’environ 72 peut améliorer seulement 1 course pour tous les neuf trous qu’ils jouent, ils gagneraient beaucoup plus d’argent.

Dans le golf professionnel votre score moyen concurrentiel est le BIG DEAL et vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l’ abaisser pour devenir un golfeur professionnel qui fait beaucoup plus d’ argent qu’ils dépensent.

Pensez-y une seconde; si les golfeurs amateurs et professionnels d’ élite juste concentré leur énergie quotidienne mentale et physique de faire tout ce qu’ils peuvent pour réduire leur score moyen concurrentiel il y aurait moins d’ anxiété émotionnelle et plus de golfeurs comme Tiger Woods jouant le jeu.

ImageEst – ce pas ce que Tiger Woods est comme?At – il pas prouvé maintes et maintes fois que la clé du succès dans le golf professionnel est de continuer à trouver des façons de réduire votre score moyen concurrentiel?

Ceci est sûrement l’attitude quotidienne dont vous avez besoin pour nourrir et se développer pour rester dans le jeu pendant une longue période et de vous donner des opportunités cohérentes pour profiter de succès en tant que golfeur professionnel. Cette étape de mon expérience est le plus important, et celui qui a malheureusement la plupart des golfeurs d’ élite ne fonctionnent pas sur.

Trop nombreux amateurs et professionnels qui ont passé trop de temps à essayer de construire un « swing de golf de tour » au lieu d’une « moyenne tournée de score » qui concourent pour vos chances de gagner plus d’argent que vous dépensez sur une longue période de temps qui est ce que le grand golfeur professionnel est en mesure de faire le faire, et après tout, est ce que le golf professionnel est vraiment.

Lawrie Montague et David Milne – Pro Tour Golf College