» Le Guide rapide pour les règles »

Film d’introduction : Cliquez sur l’image  

Situations et procédures de secours

Quand jouer au golf, vous devez jouer la balle comme elle repose, si votre balle est dans une bonne ou une mauvaise mensonge mensonge, à moins que les règles vous permettent de faire autrement. Par exemple, les règles vous permettent de déplacer des objets naturels comme les feuilles et les brindilles – les Règles appellent ces «détritus».

Les règles vous permettent également de soulever et déplacer votre balle si vous avez ingérence de certaines conditions. Parfois, vous pouvez déplacer votre balle sans pénalité, par exemple lorsque vous avez interférence due à un homme-fait objet – appelé «obstructions» – comme une route ou un chemin, ou lorsque vous avez des interférences par une condition anormale de terrain, tels que l’eau fortuite et terrain en réparation. À d’autres moments, vous pouvez encourir une pénalité si vous souhaitez déplacer votre balle, par exemple lorsque votre balle est dans un obstacle d’eau.

Jetez un oeil sur les sections ci-dessous pour en savoir plus:

Perdu, provisoire 

Règles Académie

Les informations contenues dans le Guide rapide est également disponible dans un cours en ligne, l’Académie Règles. Ce cours est basé sur l’article Étiquette et guide rapide pour les règles du golf et dispose vidéo, des images et des diagrammes de situations règles et comprend des questions de révision après chaque section.

Il couvre l’essentiel que tous les golfeurs doivent savoir comme l’esprit sportif, l’intégrité et le respect. Il adopte un tee-shirt à l’approche verte et vous dit ce que vous devez savoir à chaque point; d’où au tertre de votre balle, à prendre le soulagement de diverses conditions, de se terrant et en retournant la carte de score

À la fin du cours, vous pouvez prendre un Niveau 1 Règles examen et recevoir un certificat signé par leur joueur de guidage.

Visitez l’Académie Règles 

 http://www.randa.org/rulesequipment/rules/rules-explorer
L’étiquette du jeu