» 2016 -Le Putter Mouvement de la tête par Tom Stickney II

 Source:  http://www.golfwrx.com/author/tomstickney/

Comme nous le savons tous, en mettant exige une course solide, un corps stable et mouvements de moteur très contrôlées afin d’être conforme au jour le jour. Il est avec cette pensée à l’esprit que la plupart des joueurs se concentrent sur le maintien d’une tête régulière afin de garder leur course en échec quand les choses vont mal. Dans cette étude, nous allons mettre examiner les problèmes les plus communs que les mouvements de la tête excessive provoque et comment faire en sorte que d’un centre contrôlable de gravité (CG) et une tête régulière devient un de vos attributs mettant plus forts.

Dans mon académie mettre, je l’utilise plusieurs outils de haute technologie dans le but d’étudier le coups roulés. Dans cet article je vais en vedette deux de mes systèmes:

  1. Système d’analyse de mouvement 3D de mouvement avancé de mesure
  2. Le SAM PuttLab créé par Science & Motion Sports.

Système d’analyse 3D Motion de l’AMM pour Mettre:

Le SAM montre plus de 28 facteurs différents des mouvements du putter pendant la course

Si vous pensez à la façon dont votre corps se déplace lors de la mise vous trouverez course que pour maintenir la stabilité, il est nécessaire de contrôler votre tête ainsi que votre CG. Chaque fois que la tête se déplace excessivement pendant la course de putting, vous trouverez que votre chemin de la course, votre contrôle directionnel, et le point d’impact de la balle sur le putterface seront compromises. Lorsque votre corps perçoit ces actions il inconsciemment essayer de manipuler vos mains, le putter head, CG de votre corps et / ou la position de la balle afin d’essayer d’obtenir votre remettre rapidement sur les rails.

La raison pour laquelle vous réglez inconsciemment pour mauvais équilibre est parce que votre corps dispose de mécanismes homéostatiques qui vous tiennent debout et de tomber. Ces actions sont présents au sein de votre vie à chaque seconde de la journée. Cette réponse automatisée nous aide tout en marchant, assis, ou jouer au golf – le plus complexe l’habileté motrice, plus important cette réaction devient.

L’homéostasie est contrôlé par l’information donnée à votre cerveau par votre vision et les canaux remplis de fluide au sein de chacun de vos oreilles. Ces centres de bilan permettent à votre corps à lutter contre lui-même d’équilibre Quand les choses se passent de modifier votre CG, comme excessive mouvement de la tête. Pour vous donner un exemple, si je poussais votre tête et le haut du torse rapidement vers la droite, votre colonne vertébrale serait déplacer vos hanches vers la gauche afin de contre-balancer votre corps de sorte que vous ne seriez pas tomber. Ceci est l’homéostasie et il applique à votre swing de golf, jeu court et coups roulés aussi.

Comme nous le savons tous, la mise est l’une des actions les plus précises dans le jeu de golf. Si votre tête est rebondissant autour, il rend presque impossible de maintenir votre commande CG et cela jette une clé de singe dans votre jeu. Chaque fois que vous appelez votre homéostasie pour vous aider à contrôler le mouvement excessif en essayant de faire des putts, je vous assure que le matériel en ce 4 footer sera dernière priorité de votre corps.

Il y a quatre motions tête qui affligent la plupart des golfeurs aujourd’hui.

De la vue frontale:

Chef Sway : Le mouvement de la tête d’un côté à côté (latéral)

Rotation de la tête : Le tournant de la tête de gauche à droite (de rotation)

Du bas de la ligne Vue:

Head Lift: Le mouvement ascendant et descendant de la tête (de haut en bas)

Chef poussée: Le mouvement avant-arrière de la tête

Chef Sway:

Un mouvement excessif d’un côté à-côté de la tête est question de l’équilibre le plus commun pour le golfeur débutant. Les débutants ont pas appris qu’un léger « bascule » des épaules pendant la course volonté putting poussée des bras assez efficace pour alimenter facilement les coups roulés. Ces joueurs tentent généralement de « Rotate » les épaules afin de déplacer les bras, les mains et putter et la tête se déplace comme un résultat.

Lorsque le haut du corps sur-tourne dans la prise d’élan, la tête a tendance à se déplacer latéralement ainsi. Dans les débutants, cela se voit sur les putts d’une longueur quelconque. Avec de meilleurs joueurs, il ne tend à se produire sur les super-longs putts. Sur le putt de 50 pieds indiqué ci-dessus, les épaules ont tourné de 25 degrés tandis que la tête a déplacé 1,4 pouces latéralement vers la droite. Cela provoque de nombreux problèmes; Cependant, le plus souvent il provoque un mouvement d’arc exagéré de le putter.

Pour le joueur faible handicap :

Lorsque les épaules fonctionnent « normalement », mais la tête se déplace latéralement, le poids va aller trop profondément dans votre pied arrière sur la prise d’élan. Lorsque cela arrive, le poids va rester en arrière et le putter se déplacer « up » impact approfondie, rendant le point d’impact trop faible sur la face du putter. Cette action vous donnera un sentiment unsolid, putts auront tendance à trouver à court.

Au cours de cette étude mettant le player ci-dessus a été invité à frapper le même appartement putt de 15 pieds au-dessus et plus. Comme vous pouvez le voir, le point d’impact est non seulement sur la partie inférieure du putter, mais il y avait une variante d’un côté à l’autre ainsi. Chaque fois que votre tête se déplace latéralement trop, vous verrez que de frapper la frappe constamment sur un plan horizontal et vertical est pratiquement impossible!

Chef Ascenseur

La levée de la tête grâce à l’impact est décrit comme un « pull up ou coup d’oeil» par la majorité des joueurs. Il se produit principalement sur les putts de 15 pieds et dans et le plus souvent aux joueurs alors qu’ils sont confrontés à ce qu’ils perçoivent comme un putt « makeable ». Vous verrez que cela vous arrive encore plus quand vous êtes nerveux ou n’êtes pas sûr de la direction de putt globale en général. Cette faille est comparable à « regardant » pendant le swing complet. Chaque fois que vous « PEEK, » vous verrez que la tête du putter ne veut pas fermer naturellement par l’impact.

Si vous regardez putter tête de la rotation de ce joueur, vous verrez que ce joueur « ascenseurs » leur tête pendant le swing avant, vous pouvez voir que le putter est l’ouverture de plus en plus que le putter se déplace de la transition, grâce à l’impact et dans le terminer la position. À l’apogée de dos le putter est fermé 1,6 degrés, à l’impact, il est de 0,4 degrés ouverte, et à l’arrivée, il est de 0,7 degrés ouverte! Alors rappelez-vous quand vous « lift » vous vous dirigez à travers l’impact le putter n’a pas « fermer » à travers la zone d’impact et a raté putts à la droite sont le résultat le plus souvent.

La douce « bascule » des épaules de haut en bas pendant la course putting que nous avons décrite plus haut doit être pris avec un grain de sel, comme vous pouvez interrompre les mouvements naturels de la tête du club sur le chemin à travers la balle. Garder la tête de levage maintient l’épaule gauche dans le contrôle et permet à votre avant-bras gauche pour tourner naturellement, la fermeture de la face du putter à travers l’impact sans manipulation consciente ou la libération.

Lorsque la tête se soulève vers le haut (2 pouces dans le modèle ci-dessus) et / ou vers l’avant, l’épaule tire-up l’avant-bras de plomb et il ne sera pas autorisée à tourner naturellement. Le poignet de plomb se briser et le putter restera ouverte à l’impact comme un résultat.

Note pour le meilleur:

Si vous êtes une carrière « tête-lifter, » vous pourriez envisager une pleine putter toe-coup comme un Ping Zing. Le poids supplémentaire dans l’orteil du putter permettra grâce à l’impact le putter pour fermer légèrement plus rapide qu’un putter face équilibrée, comme un Taylor Made Monza Mallet.

Poussée Head

Il est très rare que nous voyons les joueurs qui « relèvent de l’avant » au cours de leurs coups putting; Toutefois, vous pourrez voir cela se produire pour l’une des trois raisons fondamentales:

  1. Lorsque le putter du joueur ne correspond pas il fera le joueur à se pencher trop de la taille de placer les mains trop faibles à l’adresse et bascule le CG vers les orteils
  2. Les jours de grand vent, lorsque le joueur a placé leur CG trop près de leurs orteils en général, il est très facile pour le vent pour les pousser hors de l’équilibre
  3. Quand le tempo global du dos est trop saccadée et trop sur une piste de l’intérieur

 

Ce joueur est courbé de la taille près de 47 degrés, un peu plus que nous le souhaiterions pour lui. Afin d’obtenir les yeux sur la balle sans être trop penché sur qu’il aurait besoin d’un putter différemment en forme!

Comme vous regardez le CG tiré dessus, vous verrez que même si le point rouge (en temps réel du joueur emplacement CG) montre que le poids est actuellement équilibré de la pointe au talon au fond 50/50, la ligne jaune marque où le CG était quelques millisecondes plus tôt. Notez qu’il existe une quantité importante de jaune au-dessus du point rouge. Cela nous aide à identifier ce que ce joueur a tendance à être légèrement pieds-lourds au cours de leur position d’adresse. Ceci est tout ce qu’il faut pour que le vent vous assommer de l’équilibre pendant votre course. Telle est précisément la raison pour laquelle vous verrez des joueurs avec des positions plus large et plus flexible de genou quand les vent souffle.

La vitesse de prise d’élan moyenne Tour est 650 millisecondes, et comme vous pouvez le voir ce joueur est légèrement saccadé dès le départ qui pourrait déplacer le putter trop à l’intérieur sur la prise d’élan et lui knock hors-bilan si il ne fait pas attention!

Rotation de la tête

Excessive rotation de la tête lors de la course de putting semble se produire que dans les trois cas pour la plupart des joueurs:

  1. Chaque fois que vous êtes de gauche œil dominant et votre tête est trop « centrée » à l’adresse
  2. Chaque fois que le menton est trop faible (rentré trop près de la poitrine) à l’adresse
  3. Chaque fois que vous devenez « course » concentré et de commencer à suivre votre chemin de backswing avec vos yeux afin de vérifier où il se déplace.

Un extrait de « La Zone Mettre » par Geoff Mangum

«Le cerveau SEULEMENT SIGHTS avec précision l’œil dominant. Œil dominant est pas différente de main ou le pied de domination. LE CERVEAU FAVORISE UN SEUL des deux yeux pour définir la relation du corps à l’objectif en terme de direction et de utilise de façon habituelle SEULEMENT QUE LES YEUX POUR CIBLE objets et des lieux dans l’espace termes d’orientation.
Avec le temps, LA VISION produites par l’autre œil est ignoré par le CERVEAU, si efficacement lorsque nous OBJECTIFS DE VUE; Nous utilisons uniquement NOTRE œil dominant. Ciblez SEULEMENT à l’œil non-dominant est un peu comme essayer de signer votre nom à la main FAUX: il peut être fait, mais pas harmonieusement.
Essayez de tenir les deux mains à bout de bras, THUMBS UP SIDE BY SIDE COMME UNE VUE GUN. UTILISER LE spectacle à TARGET un objet éloigné, les deux yeux ouverts. FERMEZ l’œil droit. Si l’objet SAUTS vers la gauche, vous avez raison-œil dominant. CONFIRMER en ouvrant YEUX, RE-OBSERVATION, puis fermer le OEIL GAUCHE. L’objet reste à la vue. VOUS ÊTES oeil gauche dominante Si lorsque vous fermez l’oeil droit l’objet reste voyants, et lorsque vous utilisez SEULEMENT l’œil droit, L’OBJET SAUTS AU DROIT DE LA VUE « .

Si votre tête est trop centré pendant la position d’adresse et que vous êtes un joueur dominant de l’œil gauche (utiliser le test ci-dessus), votre tête a tendance à tourner vers la droite pendant la prise d’élan afin que vous puissiez « focus » sur la balle et de la vue de votre cibler plus efficacement. La quantité normale de rotation de la tête à l’adresse se situe entre cinq à dix degrés afin de vue la balle avec votre œil dominant.

La deuxième façon excessive creeps de rotation de la tête dans vos coups roulés est quand votre menton est trop faible et niché dans votre poitrine à l’adresse. Comme vos coups roulés se produit le rock et les épaules légèrement tourner « courir dans » votre menton, et, par conséquent, vous levez la tête pour accueillir cette motion.

Ce joueur a la quantité optimale de la tête coude à l’adresse (45 degrés) de placer son menton dans une position où les épaules peuvent se déplacer librement d’avant en arrière sans risque de courir dans le menton. Si la tête d’un golfeur se déplace à 47 degrés ou plus, alors il ou elle est à la recherche-delà du ballon. Si le virage de la tête est inférieure à 40 degrés, puis le golfeur ne sera pas capable de se déplacer en toute liberté et excessive rotation de la tête va se produire.

Une note pour les joueurs qui portent des lunettes de prescription: Tucking votre menton trop faible est un phénomène tout à fait normal pour les golfeurs qui portent des lunettes à double foyer – vous «enterrer» le menton afin de voir au-dessus de la partie inférieure de la lentille qui est conçu pour fermer vision. Parlez-en à votre médecin des yeux et obtenir des «lentilles spécifiques de golf » plutôt tôt que tard.

La troisième et dernière façon d’avoir trop de rotation de la tête à l’intérieur de vos coups roulés est quand vous devenez « course » trop centré et de commencer à surveiller la tête du putter au cours de la prise d’élan afin de vous assurer qu’il est sur la bonne voie.

Tout d’abord, vous devez comprendre que votre chemin de la course ne représente que 18 pour cent d’erreur directionnelle de la balle, donc en se concentrant sur le chemin de backswing est une perte totale de temps. Deuxièmement, il y a peu, vous pouvez faire pour modifier constamment le putter alors qu’il est en mouvement, il est donc une perte de temps totale. Lorsque les joueurs ont des problèmes avec leurs dos, en général, vous verrez que le problème est avec une position de set-up qui provoque le chemin de putter pour être hors-piste, comme l’alignement du torse pauvres.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre chemin de putter sur le chemin du retour et ne pouvez pas arrêter « regarder », vérifiez d’abord que vos alignements et « flux-lignes » sont corrects (comme indiqué ci-dessus). De là, la pratique de mettre tout en fermant les yeux pour se sentir un accident vasculaire cérébral mettant plus naturelle qui peut se produire beaucoup plus facile si vous avez des alignements positifs.

ConclusionMettre est un effort de précision, donc si vous avez mouvement excessif au sein de votre corps que vous aurez à faire des manipulations physiques, afin de compenser les carences que votre déséquilibre entraîne. Pour la plupart des gens, l’idée de maintenir une tête d’équilibre est la clé pour rester toujours tout en mettant, pour les autres, de se concentrer uniquement sur votre CG et sa position entre vos pieds est la clé.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour contrôler votre mouvement de la tête, le torse et les actions de CG, rappelez-vous que l’équilibre est la clé de votre succès putting. Vous ne verrez pas de lecteur sur le Tour qui est un bon putter viole l’un des quatre mouvements tête ou les règles de CG énoncées ci-dessus, de sorte que:

  1. Contrôlez votre Sway Head
  2. Contrôlez votre rotation de la tête
  3. Contrôlez votre Ascenseur Head
  4. Contrôlez votre poussée de la tête

-Ou-

  1. Contrôlez votre CG de la pointe au talon
  2. 2. Contrôlez votre CG de droite à gauche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s