» Academy TrackMan par Rex Hoggard

RSS

 Rex Hoggard est un journaliste sportif de vétérans et un rédacteur principal pour GolfChannel.com, servir comme un écrivain de battement pour circuits professionnels de golf.Hoggard gère Breaking News, les caractéristiques et les histoires d’opinion et contribue à la nouvelles du réseau équipe de reportage sur place lors des événements du PGA TOUR et dans les grands championnats de golf.

En plus de ses contributions d’écriture pour le réseau, il sert en tant que co-hôte sur Morning Drive .

Avant de rejoindre Golf Channel, Hoggard accumulé plus de 15 années d’expérience en journalisme, dont neuf ans à GolfweekMagazine. Il a commencé sa carrière à l’Orlando Sentinel , puis a travaillé comme journaliste pour la Highline Nouvelles à Washington avant de rejoindre Golfweek en 1999. Hoggard a également servi dans le Corps des Marines des États-Unis de 1986-’90.

Un jour avant coup de départ pour la première ronde de Miracle Network Classic Hospitals pour enfants de l’automne dernier, Charlie Wi labouré par un tas de balles de pratique sur la pratique tee Walt Disney World Resort en quête de réponses. Quelque chose ne allait pas.

Bien que son swing sentait «normal», son vol de la balle était moins que parfait, ce qui explique la présence d’une boîte orange imminente quelques pas derrière Wi, envoyer instantanément des informations à un ordinateur portable à proximité et de créer, au moins pour le Wi et un nombre croissant de types similaires d’esprit Tour, une nouvelle réalité – une nouvelle vérité.

« La balle a été trop attire un peu », a déclaré Wi. « Quand je suis arrivé sur le TrackMan il m’a montré mon plan de swing était un peu trop loin et sortir donc je avais besoin de changer le plan un peu.Même sans un enseignant si vous avez un TrackMan vous pouvez sorte de vous enseigner « .

Le célèbre méticuleuse Ben Hogan a passé sa carrière de chercher les secrets de golf dans le gazon au Texas, tandis que la version moderne a changé sa quête de la perfection à un ordinateur portable et de suffisamment de données pour faire un diplômé du MIT aller loucher.

TrackMan, un dispositif radar développé par basée au Danemark TrackMan A / S, a été introduit sur le Tour il ya environ sept ans d’abord comme un moyen de coupler les joueurs avec la balle de golf bon et le club, mais il a évolué pour devenir une panacée swing pour beaucoup de joueurs et haut profil entraîneurs swing.

Golf, répondre à l’exploration de données.

Pour être clair, TrackMan n’a rien à voir avec la théorie de swing ou les méthodes d’enseignement, il est sur les faits. La litanie des statistiques du radar produit ne est pas notions préconçues du swing classique, juste difficile données incontestables.

« TrackMan est le plus grand outil pédagogique jamais », a déclaré Sean Foley, dont la liste des joueurs du Tour comprend n ° 3 mondial Tiger Woods , Justin Rose et Hunter Mahan . « Si TrackMan est quand Tiger ou Justin frappent pilotes que vous pouvez tout voir. Il a été absolument inestimable.  »

TrackMan ne enseigne pas le swing – même si un nombre croissant d’entraîneurs sont intègre désormais sa technologie dans leurs cours – que de la science.

Considérez que la base de données ShotLink du Tour comprend maintenant une collection de statistiques « radar », une douzaine de catégories qui vont de l’facilement compréhensible « vitesse de la tête du club » à la plus obscure « l’efficacité de transport. » Avec cette information, les entraîneurs et les joueurs peuvent facilement, et sans équivoque , de quantifier ce qui est et ne fonctionne pas.

« Il ya beaucoup de chiffres et il ya certains qui sont plus significatives que d’autres dans le diagnostic de ce qu’un joueur fait avec son swing, et puis il ya d’autres qui sont utilisés pour se adapter à un joueur avec un certain pilote ou de fer », a déclaré Grant Waite, un ancien vainqueur du Tour se entraîneur de swing.

Pour Waite, TrackMan est un test décisif constante qu’il utilise pour créer une base de référence pour ses joueurs, une liste qui comprend l’ancien champion Maîtres Mike Weir, et de suivre les améliorations progressives.

«Ce est des données quantifiables. Il donne une capacité de dire, ce est qu’il améliore ou est-il pas?Je utilise TrackMan pour mesurer l’amélioration « , dit Waite. « Dans la vidéo, l’observation à deux dimensions, vous ne pouviez vraiment pas voir ça. »

L’application pratique de nombre de crissement de TrackMan a rapidement, si ce ne est un peu tranquillement, répartis sur le Tour. Bien qu’aucune peu de frais – la version tournée vend pour plus de $ 20 000 – de nombreux joueurs ont ajouté l’appareil à leur routine de pratique.

Charles Howell III , par exemple, a acheté l’appareil en 2012 à diagnostiquer son swing et de l’aide au contrôle de la distance avec ses coins et fers courts.

«Je pensais que ce était principalement utilisé pour le lancement et la première rotation », a déclaré Howell. «Je ai appris très vite il vous donne beaucoup plus que cela. De angle d’attaque pour lancer angle pour faire face à l’alignement « .

Les critiques rejettent l’utilisation de TrackMan comme un outil pédagogique, soulignant le décalage entre la cause et l’effet en disséquant données indépendantes de la balançoire, et suggèrent qu’il existe une chose telle que trop d’informations.

Mais cette logique signifie peu pour les convertis de radar.

« Si vous êtes un pilote d’avion que vous voulez savoir tous les instruments de l’avion », a déclaré Wi.«Ce est la façon dont vous utilisez les vraiment. Vous ne pouvez pas penser angle de lancement quand vous jouez, mais vous devez savoir comment le swing fonctionne donc si vous êtes en difficulté, vous savez comment travailler votre chemin « .

Pour Foley la question ne est pas la validité de l’information – que, dit-il, est une question de science simple – tant il est de savoir comment les données est appliqué, ou comme il le suggère l’art d’enseigner.

« Probablement huit fois sur 10 je donne trop d’informations, » Foley admet en riant de l’autodérision.«Pour moi, la clé est d’aller dans une leçon et voir les chiffres et trouver la façon la plus simple pour obtenir les numéros de travailler. Vous devez être efficace et utiliser le montant le plus minime de l’information « .

Que, toutefois, n’a rien à voir avec la validité de l’information ou sa place dans l’enseignement moderne. Une notion qui est soutenue par le fait que plus de 30 joueurs Tour possèdent actuellement leur propre TrackMan et il ya souvent une ligne de circuit de meilleurs et plus brillants d’attente pour utiliser la machine sur mercredis à Tour se arrête.

En soi, le joueur qui a conduit la catégorie «carry efficacité» en 2012 sur le Tour, allusion il travaille avec Foley et ne est pas nommé Woods ou Rose, signifie peu. Mais combiné avec les autres éléments de l’instruction, il est un certain nombre de dire quand le succès est mesuré en une fraction de seconde.

« Il ne va pas vous dire ce que vous devez faire ou ce que vous devez corriger, mais il vous indique si vous avez besoin de peu profonde sur la balançoire ou maintenir votre angle de la colonne vertébrale», a déclaré Foley. « Si vous ne l’utilisez pas en 2013 vous êtes dans le pétrin. Les nouveaux conducteurs sont faits avec la science, pas de l’art « .

Hogan fois compté, car seul le faucon pourrait, que si vous frappez 1.000.000 balles de golf votre 1000001 st tentative serait mieux que votre premier. Il semble que nombre, grâce à TrackMan, a été considérablement réduit.

TRACKMAN 10 Fundamentals en vidéo : 

10 Principes de base de TRACKMAN - Angle Landing (10/10)

LPGA Pro Julieta Granada expliquer notre Fundamentals 10 – Angle Landing. Apprenez à faire de l’arrêt de balle sur le vert, et de voir pourquoi il rebondir et rouler pour les joueurs amateurs souvent.

10 Principes de base de TrackMan - Straight Shot (9/10)

Pro Tour Jason Dufner expliquant nos 10 Fundamentals – Straight Shot, et en montrant comment frapper les trois coups droits.
10 Principes de base de TRACKMAN - Spin Axe II (8/10)
Pro Tour Daniel Summerhays expliquant nos 10 Fundamentals – Spin Axis (Partie 2) aussi connu comme Effet vitesse.

10 Principes de base de TRACKMAN - Spin Axe I (7/10)

Vous voulez savoir comment il a frappé les deux sens? LPGA Pro Julieta Granada expliquant Spin Axis (Partie 1) et montre le chemin du club et angle de la face nécessaire de frapper un tirage au sort et à la décoloration.

10 Principes de base de TrackMan - Club de Path (6/10)

Pro Tour Kevin Streelman et Darren mai expliquer notre Fundamentals 10 – Club de chemin, et comment l’obtenir proche de 0.

10 Principes de base de TrackMan - la Direction de lancement (5/10)

Pro Tour Daniel Summerhays expliquer notre fondamentale – Direction de lancement, incl. Angle de face et le Club chemin, et comment devrait configuration juste derrière un arbre pour éviter de heurter il. Saviez-vous que Angle visage détermine l’ordre de 75% du lancement …

10 Principes de base de TRACKMAN - Angle Lancement (4/10)

Pro Tour Kevin Streelman et entraîneur Darren mai, montrant comment frapper un coup bas et haut avec le pilote, et comment cela modifie l’angle de lancement.

10 Principes de base de TrackMan - Spin Taux (3/10)

Voyez comment Tour Player Jason Dufner pratique vitesse de rotation, angle de lancement et la hauteur de devenir plus cohérente.

10 Principes de base de TRACKMAN - Facteur Smash (2/10)

Tour Player Jason Dufner montrant Facteur Smash et comment transférer la vitesse de tête de club en vitesse de balle. Missing the sweet spot par un demi-pouce aura un impact énorme sur votre vitesse de la balle et la distance.
10 Principes de base de TRACKMAN - maximiser la distance (1/10)
Tour Player Kevin Streelman et entraîneur Darren mai montrent comment maximiser la distance dans ce premier des dix TRACKMAN vidéos de fondamentaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s