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Réveiller les muscles «de base» après un hiver sédentaire sera un objectif pré-saison intégrante.

La force de base est un thème commun dans le golf de remise en forme, mais ce qui est exactement le noyau?

Santé et de fitness professionnels ont caractérisé le cœur de bien des façons différentes, y compris les groupes de muscles comme les abdominaux, les muscles fessiers et érecteurs du rachis. Au cours de l’hiver, les muscles de base deviennent inactifs en raison de l’augmentation des périodes en position assise et l’inactivité. Si vous entrez la saison de golf avec un noyau faible, il ne sera pas seulement une incidence sur la qualité de votre swing, mais il sera également augmenter votre risque de blessure. Les muscles du tronc assurent la stabilité de votre bassin et le bas du dos qui est solidaire pour un swing biomécanique son. Sans stabilité de ces zones, vous serez prédisposé à certains défauts de swing comme une mauvaise séquence et rotation.

Pour éviter les blessures et d’améliorer votre jeu de golf, lancer un programme de renforcement de base en plus de votre programme de flexibilité.

Des exercices tels que des ponts , des coquilles de palourde et planches sont tous d’excellents exercices que vous pouvez faire à la maison ou à la salle de gym pour vraiment aider à faire démarrer votre jeu ce printemps.

Si vous avez des questions au sujet de la formation de base dans le golf, envoyez-moi directement à jrivkin@fitgolf.com

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Core Force abdominale
rouleau abdominale sur les jambes rouleau abdominale sur les jambes rouleau abdominale sur la jambe Crunch assistée Curl-up sur une boule
Curl-up boule à vagues Marteau Chop Jack Knife Sit-up Diagonal Curl-up
Planche Hip Swivels Position Push-up Plank alternatif Leg Planche à Push-up Prone Plank
Hip Twister Prone débrayages Activation de base Résisté Twists russe Side Curl-up Plus Balle
Simple Leg Side Plank Leviers de la hanche Side Planks Side V-Sit Side Bounce Twist
Upper abdominale Curl avec Twist Straight Leg Raise skieurs
Upper Body Force
aviron avec des tubes Avancée Push-ups IYTW avec tuyau Pull Haltère
Push-ups sur billes Rouleau Ascenseur Plank rejoindre des Bras Row Tubing Assis Forearm Rotations aviron Assis
Épaule Assis Rotation externe Assis Int épaule.  Rotation Stance de Split Chop Squat Stance Chop Squat Stance Ascenseur
Debout D1 Extension Lunge Debout D1 Flexion Lunge Debout D2 Extension Lunge Debout D2 Flexion Lunge Debout D2 Flexion et Extension
Permanent Rotation interne Permanent poignet Flexion Poignet permanent 2 permanent aviron Leviers à Lunge Stance
Ascenseurs Fentes Stance Pas de rotation Stance de Split Ascenseurs
Basse Force du corps     
Adresse Posture Lunges Step-up Backward Lunge Box Jumps Box Steps
Double Leg Lift Morte englobante latéral Fentes avec rotation Medicine Ball Power Swing Inverser Bois Chop
Assis Rotation Tubing Palourdes Simple Pont Leg résisté Lunge Résisté Montagne Climber
Résisté Unijambe Pont RNT Step-up Side Leg Lifts Simple Leg Balle Squat sauts de split
Squat de Split Balle Squat Spine Squat sur la balle Leg Simple supination Boule Squat mur Squat
Supérieures de presse du Conseil d’administration et étirements
Étirement de la poitrine cours billes Étirement de la poitrine sur de la mousse Rouleau Étirement de la poitrine cours Oreiller Scalene extensible
Prière extensible Prière de torsion élastique Bâton travail

La baisse des rejets de corps et s’étend

90-90 piriforme Étirement de la hanche Croix Sous piriforme Double genou à la poitrine
ITB mousse de presse à rouleaux Hip Flexor genoux extensible 90 90 piriforme extensible avec la balle Piriforme Accupressure Hip Quadriped Étirement des fléchisseurs
Debout piriforme extensible Couché sur le dos Cross Over piriforme Étirements ischio-jambiers Hip couchée sur le dos Étirement des fléchisseurs Sortie ITB avec la balle
Genou unique Étirement de la poitrine Search and Destroy
La colonne vertébrale et du torse Libération et étirements   
Rotation du tronc en position couchée Décubitus dorsal jambes rotation du tronc croisés Enclin Presse-up Scorpions Allongé côté Rotation du tronc
Stretch côté sur l'oreiller Plan latéral sur la balle du genou vers le bas Spine Extension sur la balle Spine Flexion sur la balle Plan côté sur la balle
Rotation enjambeur Accupressure Retour statique Retour statique
Re-éducation Exercices Libérer & Stretching pour la mobilité et l’amplitude des mouvements
Libérer Exercices Rééducation des exercices pour la stabilité, la formation du profil de déplacement et la force de base
Reconstruire Exercices Reconstruire des exercices pour la force, la vitesse et la puissance
Exercices de conditionnement Exercices de conditionnement de conditionnement cardiovasular et musculaire
Équilibrer les exercices pour améliorer l’équilibre de swing de golf
Golf exercices et entraînements Golf entraînements et les exercices à intégrer votre nouveau corps dans votre swing de golf
Circuits de golf junior exercice

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